Un tissu haute technologie
L’alliage 65% polyester et 35% coton ripstop et d’une densité de 210 g/m² rende cette chemise ultra performante. Un traitement hydrofuge lui permet un séchage très rapide puisque les gouttelettes glissent sur le tissu sans le pénétrer.
Une chemise confortable
La chemise guérilla MIL-TEC dispose aux coudes de renforts amovibles en nylon 1000 deniers avec mousse compactée. Pour plus de confort, la partie intérieure au niveau des épaules de la chemise est doublée en maille. Une fente de ventilation au niveau du dos est prévue pour assurer une bonne aération. Enfin, pour mieux ajuster les manches à votre gabarit, le poignet de chaque manche présente une ouverture réglable par ruban auto agrippant.
Une chemise fonctionnelle
Ultra fonctionnelle, cette chemise possède de multiples rangements. Le haut de celle-ci présente 4 poches au niveau de la poitrine : 2 poches avec fermeture boutons canadiens et 2 poches obliques à fermeture à glissière. Le bas de la chemise dispose de 2 poches a fermeture boutons canadiens. Chaque bras présente une poche oblique à fermeture à glissière. Sur la poche du bras gauche une pochette permet d’y ranger des stylos.
Plusieurs patchs velcro sont présents sur la chemise. Le premier d’une dimension 5,5 x 5,5 cm pour l’insigne du grade est placé sur une patte fermée par un bouton au niveau des boutonnières de la chemise. Une bande patronymique est située sur le côté droit de la chemise. Enfin la manche droite dispose d’un patch d’une dimension de 12,5 x 10 cm. Vous pouvez ainsi accrocher vos groupes sanguins, patch thermique ou infrarouge, insigne d’unité, etc. …