Description complète
Retour à la navigationUn sac confortable et ultra modulable
Confectionné en tissus polyester 1000 deniers très résistant, ce sac à dos est conçu pour de grosses et lourdes charges. Entièrement équipé de système MOLLE, il offre une modularité énorme. Avec sa poignée d'urgence il permet l'aide à l'évacuation. Son dos a été préformé et ses bretelles et sa ceinture lombaire sont très confortables et respirantes. Le volume du sac est ajustable par sangles et boucles Fastex.
Un sac à dos ultra fonctionnel
Le compartiment principal s'ouvre intégralement grâce à deux fermetures zippées silencieuses. A l'intérieur 4 sangles permettent la fixation de matériel. Une poche supplémentaire permet de loger divers accessoires grâce à ses plusieurs compartiments et poches intérieures. Le sac est entièrement compressible par 8 sangles. Il présente également une 1 poche zippée sur le dessus et 2 autres sur les côtés. Ces poches latérales mesurent 27cm de haut, 13 cm de large et 6cm de profondeur et sont munies de système d'accroche MOLLE. Poids: 2.4Kg
Commentaires des clients [5]
- SAV Commentaire par Nathalie de l'équipe Krapahute.com
-
Bonjour,
Pour tous problèmes sur un produit, n'hésitez pas à nous le signaler (mail ou téléphone), nous pouvons vous proposer une solution dans les plus brefs délais. (remplacement, remboursement, ou bien échange avec un produit équivalent).
Dans le cas présent, nous l'avons signalé à notre fournisseur qui s'engage à réparer le matériel abîmé ou à le remplacer. Retournez-nous le produit (si nécessaire nous vous faisons parvenir un bon de retour, pour cela contactez-nous par mail) et nous le retournons nous-même au fournisseur.
De plus nous lui faisons part de ces problèmes survenus pour qu'il apporte des modifications à ce modèle.
Cordialement,
Nathalie de l'équipe Krapahute.com (Posté le 09/03/11) - très déçu Commentaire par JtheB
-
Bonjour à tous,
Comme Gilles.M, je trouve ce sac très fragile en particulier sur les fermetures éclair des compartiments modulables. J'ai fait l'erreur de l' utiliser pour un stage commando, la poche arrière s'est littéralement arraché dés la première matinée juste aprés l'avoir chargé! super pour commencer le stage! La solidité des boutons pressions laissent aussi à désirer. Bref! Je ne recommande pas du tout ce sac surtout pour des situations extrêmes. Cela dit il peut être très pratique pour des manœuvres bien peinard ou pour aller à la plage... Pour être tranquille je recommande de taper dans une marque sûr comme "camelbak" quitte à y laisser quelques roros de plus. Au moins là, pas de surprise!
(Posté le 04/03/11) - Tombe en lambeau Commentaire par Gilles M.
-
Bonjour à toute l'équipe.
Je l'ai acheté avec ma section à l'incorpo il y a 3 mois et presque LA MOITIE ont lâchés (coutures bretelles, molle, poche sur le côté, fermeture éclair entre autres). La gars sont dégoutés et doivent tous racheter une musette voilà pourquoi je préfère prévenir tous le monde. Bien sûr au début, au quartier avec 4 kg dedans il a tenu mais avec 15 kg minimum ils sont tombés en lambeau !!! Vraiment déçu de ce sac. (Posté le 22/02/11) - 50/60L réels, des compartiments, des poches, des sangles à profusion Commentaire par Philippe
-
Je viens de le recevoir. Bravo pour l'expédition en 48h.
Conforme au descriptif. Des poches, des compartiments, des sangles à profusion. Le tissu et la fixation des bretelles semblent costauds. Le poids est raisonnable. Contenance réelle 50/60L réels;. Je n'ai pas encore essayé de le porter chargé mais ce n'est pas un sac de montagne (étroit et sans poches exterieures) donc un peu plus de ballant vers l'arrière. Il correspond à ce que je recherchais pour partir en Afrique. Et puis en couleur kaki, cela évite le camo qui est source de problèmes pour une utilisation civile. Reste à voire sa résistance dans le temps en utilisation intensive (tissu, sangles, fermetures éclair) mais il parait bien fini (Posté le 06/11/08) - sac a dos ideal terrain 48 h ou patrouille . Commentaire par boums
- Ce sac a dos et idealement conçue il a une bonne capacité , garnie de sangles et de poches "filet " a l'interieut il permet de ne pas vider le sac pour trouver sont materiel je le recommande a tous !!! (Posté le 11/10/08)


Suivez-nous