• Satisfait ou remboursé 30j
  • Livraison en SP
M60 E1 Vietnam by A&K

M60 E1 Vietnam by A&K

RÉF.: 6160000

Cette réplique AEG fidèlement reproduite, développe une énergie de 1 joule. A 328 FPS soit 100 m/s, les billes de 0.20 g atteignent 45 m de distance. Full métal, cette réplique imposante pèse 7500 g et mesure 1110 mm. Elle est livrée avec son ammobox d’une capacité de 3500 billes, la batterie 9.6 V 1500 mAh et son chargeur de batterie.

Ceci pourrait également vous intéresser :

  •  

    Magasin près de Reims

    A votre service depuis 1989

  •  

    03 26 66 93 06

    Du lundi au vendredi de 14h à 18h

  •  

    Satisfait ou remboursé

    30 jours pour changer d'avis

  •  

    Site de confiance

    97% de clients satisfaits

Description

Son origine

Son modèle original, la mitrailleuse M60 est produite par Saco Defense. Elle fut la mitrailleuse légendaire de l’armée américaine dès 1957. C’est durant la guerre du Viet Nam qu’elle fut le plus utilisée et qu’elle s’est fait connaître sous le nom de « The Pig » (le cochon).

Précision et solidité

Cette réplique AEG dispose du système hop-up ajustable pour que la trajectoire de tir soit toujours « au top » quel que soit le poids de vos billes. Sa gearbox est en métal. Son unique mode automatique permet d’avoir une cadence de tir variant de 400 à 800 BBs/min. Particularité de cette M60 VN Full métal : la cadence est réglable. En effet, un système de réglage de cadence est situé en dessous du cache flammes. Ainsi vous pourrez varier d’une cadence lente à une cadence un peu plus soutenue selon vos envies. De plus, chaque tir produit un son très réaliste.

Complète, tout comme son modèle original

Full métal, elle présente tout de même quelques éléments en ABS : la poignée-pistolet, le garde main, la crosse et l’appuie joue. Tout comme son modèle réel, le garde main est perforé et la poignée de transport repliable est fixée sur la carcasse comme les 1ers modèles et non sur le canon comme les modèles suivants de Saco Defense. L’organe de visée arrière est repliable et il peut se régler en hauteur et en largeur pour une visée des plus aisée. Le démontage et montage sont très simples et rapides. Le mécanisme est facile d’accès ce qui est id »al pour le nettoyage ou le réglage. Comme la M60 de Saco Defense, sa réplique full métal reçoit un bipied repliable et réglable en hauteur qui vient se fixer juste avant le cache flammes. Nous pouvons voir sur la réplique plusieurs marquages estampillés en blanc. La crosse présent un passage pour sangle (non livrée). Enfin, le bac de munition ou ammobox, d’une capacité de 3500 billes, alimentée par une batterie, s’accroche solidement à la réplique du côté gauche. Elle dispose de 3 modes de fonctionnement : « off », « auto » (elle tourne en continue) et « manuel » (elle fonctionne en même temps que la gearbox). Son sac de protection en tissu vert à fermeture par bande auto agrippante, permet de caler la batterie.

À ne surtout pas manquer !

Voici une réplique fidèlement reproduite. Son look des années 60 ravira les fans de la période Viet Nam. Son aspect imposant respire la solidité et la fiabilité et avec raison ! amis collectionneurs, vous allez être comblés, tout comme vous, qui recherchez une mitrailleuse de soutien.

Avis clients

Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Caractéristiques
Marque A&K
Fabricant A&K
Puissance (FPS) 328 FPS -100 m/s (0.20 g)
Energie (Joules) 1
Propulsion AEG
Portée 45
Capacité (BBs) 3500
Hop-Up Oui
Matière de la réplique ABS / Métal
Poids (grammes) 7500
Couleur Noir
Longueur (mm) 1110 mm
Paiement & livraison

Modes de paiement

 

Merci de patienter...

 

Signalement de prix inférieur

  • Recharger le captcha
champs requis